Participation au congrès

Nous vous prions de prendre notes des informations suivantes avant de vous inscrire en ligne : 

 Membres H+ Non membres
Jusq'au 30.09.2015 490.- 690.-
Dès 01.10.2015 550.- 750.-

Inclue dans les frais d'inscription sont l'entrée au congrès, la documentation du congrès, la pause du midi, les pauses cafés et l'apéro. 

Toutes les prix sont en CHF. Sous réserve de modifications de prix. 

Le paiement peut s'effectuer soit directement lors de l'inscription par carte de crédit (Mastercard/Visa/American Express) soit par virement bancaire ou postal (uniquement réservés aux participants domiciliés en Suisse, en Allemagne ou en Autriche). Pour tous les autres participants, le paiement par carte de crédit est obligatoire.

 Veuillez respecter le délai de paiement mentionné sur la facture. En cas de rappel répété, des frais de rappel se montant à CHF 30.- seront facturés.

Tous les frais d'inscription doivent être réglés avant le début du congrès.

Les participants qui ont déjà payé leur facture recevront La carte d’entrée du congrès personelle (badge) environ 2 semaines avant le début du congrès par courrier. Autrement les carte d'entrée du congrès seront déposé à l'Info Desk du congrès. 

Si votre payement a été éffectué récemment ou si la carte d'entrée ne devait pas vous parvenir à temps, il sera également possible de la recevoir à l’Info Desk du congrès. Pour accélérer l'inscription sur place nous vous prions d'imprimer votre confirmation d'inscription et éventuellement la confirmation de payement

Vous recevrez automatiquement une attestation de participation après le congrès. Tout changement d'employeur ou d'adresse email doit être communiqué au secrétariat administratif. Si le secrétariat administratif n’est pas informé de ces changements, il ne peut pas garantir que vous recevrez votre attestation de participation.

l'ISFM accorde 5 crédits pour la participation au congrès H+

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Conditions de modification et d'annulation

  • Après votre inscription vous recevrez une confirmation d'inscription et une facture par email. Les documents (la confirmation d'inscription et la facture) seront également disponibles en ligne. 
  • Toutes les inscriptions sont définitives.
  • Les annulations et les transferts à une autre personne doivent être annoncés par écrit au secrétariat administratif registration@organizers.ch et ne sont confirmés qu’après la réponse écrite de ce dernier. 
  • Frais d'annulation:
    • Dès 13.09.2015CHF 50.-
    • Dès 11.10.2015100% du totale de l'inscription
    • les transferts à une autre personne sont possibles pour autant qu'ils soient effectués avant l'annulation de l'inscription. Une taxe de CHF 25.00 sera facturée pour la modification. 
  • Les frais bancaires en cas de rejet d'un prélèvement automatique sont à la charge du participant. 
  • L'envoi de la facture par courrier peut être effectué sur demande expresse du participant et implique des frais administratifs se montant à CHF 10.00.

Autres conditions

Il n’existe aucun droit à des dommages et intérêts, ainsi qu’à un remboursement des frais d’inscription en cas d’événement de force majeure. Constituent des cas de force majeure justifiant, à tout moment, l’annulation ou le report du congrès, toutes situations non raisonnablement prévisibles, indépendantes de la volonté d’Organizers Suisse Sàrl, qui rendent impossible l’exécution de tout ou partie du congrès. (par ex. catastrophes naturelles, grèves ou violences extrêmes).

Les différentes manifestations et prestations payantes ou gratuites du congrès peuvent donner lieu à des prises de vues photographiques ou à des captations audiovisuelles, qui seront utilisées par la suite sur le site internet de l’organisateur, dans des revues spécialisées et/ou dans d’autres publications. La participation au congrès implique par conséquent l’acceptation pour les participants d’être photographiés ou filmés et l’acceptation de l’utilisation et de la publication des enregistrements. 

L'organisateur ne peut être tenu pour responsable que pour des prétentions résultant de dommages corporels ou matériels résultant de cas d'imprudences ou d'actes délibérés de l'organisateur. Toute autre revendication est exclue. 

L'organisateur décline toute responsabilité en cas de de perte ou de vol d'objets ou d'automobiles, sauf en cas d'imprudences ou de négligence grave de sa part.  

La version allemande est déterminante si l’énoncé des conditions de participation traduit dans les autres langues donne lieu à des divergences d’interprétation.

Informations relatives à la protection des données 

En tant qu'organisateur du congrès, Organizers offre une gamme complète des prestations pour des évènements nationeaux et internationeaux de 300-3500 participants. La protection de votre vie privée a une grande importance pour nous, particulièrement concernant la protection des données personelles. 

Utilisation des données personelles

Organizers Suisse Sàrl utilise les données collectées lors de l'inscription :

  • pour la réalisation de l'évènement auquel vous vous êtes inscrit, éventuellement à l'aide des prestataires externes
  • pour vous informer par courrier ou e-mail au sujet d'évènements qu'Organizers Suisse Sàrl organise et qui pourrait être intéressants pour vous. 

Responsables

Organizers Suisse Sàrl  |  Obere Egg 2  |  CH-4312 Magden (Schweiz)
Numéro TVA : CHE-105.501.824 MWST

Magden, le 29 juillet 2014